mercredi 19 avril 2017

Cybex Siège Auto Pallas 2-Fix - Groupe 1-2-3, Pure black est mon choix!

Pourquoi Cybex Siège Auto Pallas 2-Fix - Groupe 1-2-3 ? Parce que je ne suis pas assez riche pour acheter des sièges successifs qui s'adaptent aux âges de ma fille qui grandit. Et je n'ai pas non plus la place pour les garder en attendant la revente.

Cybex Siège Auto Pallas 2-Fix - Groupe 1-2-3, Pure black est mon choix!

J'ai découvert sur YouTube ses forces en matière de sécurité, c'est déjà un argument convaincant. Il dispose d'une plateforme avec attaches isofix qui offre le choix de l'utiliser ou pas selon la façon dont la voiture est équipée. L'utilisation de celle-ci permet une attache solide au véhicule et l'inclinaison destinée au groupe 1. 
Personnellement, je ne peux pas utiliser cette fonction isofix mais le fauteuil reste très sécuritaire malgré tout grâce à ce qui est prévu comme le passage pour la ceinture de sécurité.
Ce Cybex s'adapte à tous les âges, par rapport mon choix de laisser mon nourrisson bien à plat presque tout le temps (article du blog). Donc du tout petit bout de quelques mois jusqu'à la dernière seconde de l'utilisation du siège auto, il devient notre fidèle et fantastique compagnon de route. 

Les autres atouts de ce fantastique siège auto Pallas 2-fixe, groupe 1-2-3, sont les suivants:

  • Dossier réglable en hauteur 11 positions pour un ajustement parfait et une sécurité maximale
  • Bouclier ajustable sûr sans confinement
  • Fonction d'inclinaison confort pouvant être facilement ajustée d'une seule main pour passer en position sommeil (groupe 1 uniquement)
  • Appui-Tête inclinable 3 position qui empêche la tête de l'enfant de tomber en avant pendant son sommeil (breveté). Je vois ma fille dormir très confortablement, de fait!
  • Système L.S.P. Plus, protection linéaire contre les impacts latéraux optimisée
 
Le bouclier ajustable est fantastique en soi car l'enfant n'a pas l'occasion d'utiliser ses talents pour se détacher. Manœuvre impossible avec ce système!
Grâce à la stratégie bien étudiée de Cybex, rien n'est à réfléchir pour la sécurité de notre amour. 
Pas de ceinture à ajuster selon ce que mon enfant porte comme vêtements!
D'autres marques développent le système du bouclier comme Recaro ou Kiddy.
Et pour s'en procurer un rapidement et facilement, Amazon est déjà ici. 
Bien à vous!
Si 👍, à partager. Merci !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire